L'accueil polynésien à l'honneur pour le passage FLYINGCLOUD à MISS TAHITI 2018
Les maillots de bain femme réversibles FLYINGCLOUD ont marqué la légende MISS TAHITI.
C'est en célébrant le Mana et l'accueil polynésien que les candidates à l'élection de MISS TAHITI 2018 ont défilé en maillot de bain FLYINGCLOUD.
LE MAILLOT DE BAIN UNE-PIÈCE VAHINE TAHITI
Le modèle "Vahine Tahiti" a été dessiné spécialement pour l'occasion, en revisitant le look mythique de la vahiné Tahiti: paréo à fleurs rouge et blanc, chevelure au vent et fleurs dans les cheveux.
Pari réussi, le défilé en maillot a fait son effet! Il a été particulièrement remarqué et apprécié, dévoilant avec subtilité les silhouettes sculptées des jeunes femmes.
À l'issue de la soirée, le jury eut bien du mal à départager les prétendantes au titre de Miss Tahiti 2018, les candidates ayant été toutes aussi lumineuses les unes que les autres.
Vaimalama Chaves, SUBLIME AMBASSADRICE
La Polynésie a finalement choisi sa nouvelle ambassadrice en la personne de Vaimalama Chaves. Ses première et deuxième dauphines sont respectivement Emehe Dezerville et Vehi Boudot. Tihina Ropiteau a quant à elle, été sacrée Miss Heiva 2018.
La nouvelle reine de beauté, Vaimalama Chaves, représentera le fenua lors de l'élection de Miss France 2019, en décembre prochain.
La vidéo ici: Miss Tahiti 2018 - Flyingcloud
Les photos sont de Christopher Liau.