GRAND ORAL MISS TAHITI 2017: LES CANDIDATES ADOPTENT LE THÈME "COCOTIERS DES TUAMOTU"

Les dix candidates au titre de Miss Tahiti 2017 ont choisi le maillot de bain FLYINGCLOUD sur le thème des "Cocotiers de Tuamotu" pour le passage du grand oral.

Les miss ont défilé en maillot de bain devant les membres du jury, une semaine avant le grand soir de l'élection animée cette année exceptionnellement par Jean-Pierre Foucault, animateur sur TF1, aux côtés de Hinarere Taputu.

“Es-tu prête à être très sollicitée, à représenter ton pays ? Suis-tu l’actualité internationale ? Aimes-tu le sport ? Quelle est ta recette de gâteau au chocolat ?!”

Très variées, les questions ont permis de faire un tour d’horizon des personnalités à départager. “Oh my god !, C’est stressant, hein !”, s’exclamait l’une d’elles en ressortant, épaulée par Miss Tahiti 2016, Vaea Ferrand.

Car ce n’est pas uniquement leur beauté qui détermine la note finale des candidates. Celle-ci est composée à 25 % des votes du public, à 25 % des notes du jury suite à leur prestation de vendredi soir, à 25 % des notes du jury suite à leur passage en maillot en bain, hier après-midi, et à 25 % des notes rendues après leur grand oral.

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés