Tahiti Fashion Week 2017: Le lancement de la marque FLYINGCLOUD et la danse du tapa.
LES MAILLOTS DE BAIN FLYINGCLOUD SUR LE PODIUM DE LA TAHITI FASHION WEEK
C'est lors de la grande soirée de gala de la Tahiti Fashion Week 2017, qu'eu lieu le lancement de la marque FLYINGCLOUD.
LA DANSE DU TAPA: ÉLÉGANCE ET SUBTILITÉ EN BIKINI
L'ouverture du défilé de la toute nouvelle marque tahitienne de maillots de bain, un brin audacieux, attira l'attention et l'admiration public.
En effet, c'est avec grâce et professionnalisme que la très belle Kohai Batani-Gournac revisita à cette occasion, la fameuse danse traditionnelle "du tapa".
La prestation consiste à se défaire progressivement, d'un très long pagne en fibres naturelles, tout en dansant sur une mélodie particulièrement lente. La danseuse effectue cette danse vêtue d'un paréo court et le buste recouvert par une longue chevelure sombre.
L'entrée de Kohai demeura quelque peu différente mais tout aussi spectaculaire. Le déroulement de gestes très lents et le dévoilement progressif du maillot de bain et de la parure de perles, une fois le "tapa" à terre, fut un moment unique.
UN DÉFILÉ FLYINGCLOUD DYNAMIQUE ET SUBLIME
Le défilé de la collection suivi avec brio, et une dizaine de mannequins toutes aussi splendides portèrent haut les couleurs acidulées de la toute nouvelle marque tahitienne FLYINGCLOUD.
Retour en images sur un défilé prometteur...
Voir la vidéo ici: défilé FLYINGCLOUD
Crédit photos: Teiki Dev - Tahiti Fashion Week.
Bijoux: REREATA.
Direction et organisation: Alberto V - Agnès Genefort - Orama Noble - Mareva David.