TAHITI FASHION WEEK 2018 - Plumes, coquillages et masques de nacres pour le défilé FLYINGCLOUD
LE DÉFILÉ DE MAILLOTS DE BAIN TAHITIENS FLYINGCLOUD FUT LANCÉ SOUS LE SIGNE DE LA CRÉATIVITÉ
Hôtel Le Meridien, vendredi 15 juin 2018:
Une dizaine de créateurs, parmi les meilleurs de l'île, ont présenté leurs toutes dernières collections. Nicole Miller, créatrice new-yorkaise fut également de la partie avec une collection sélectionnée spécialement pour la Polynésie.
Le défilé Flyingcloud se dévoila particulièrement original.
Plumes, coquillages et masques de nacres firent leur apparition avec succès, sublimant les maillots de bain, pour le plus grand plaisir du public venu nombreux.
Derrière cette pointe d'originalité, notons la patte du jeune créateur Richard Bari, qui présenta ce soir là sa vision de la marque. Le jeune diplômé du centre des métiers artistiques de Tahiti, dessina pour l'occasion trois maillots de bain, dont celui du passage d'ouverture, porté par la très belle Heitiarii Wan, mannequin polynésienne qui foule désormais les podiums des plus grands créateurs de mode de Paris et d'Italie.
À l'issu des défilés, l'identité de la lauréate au concours de beauté pour l'entrée à Brave Model Management, fut révélée, offrant l'opportunité à une jeune Polynésienne, de faire des essais avec une agence de mannequin internationale à Paris et pourquoi pas, de suivre les pas de la belle Heitiarii Wan. La lauréate 2018 est Hinanui Campello.
Direction artistique Tahiti Fashion Week: Agnès Genefort - Alberto V
Bijoux: REREATA
Défilé: FLYINGCLOUD TAHITI - MAILLOTS DE BAIN FEMME RÉVERSIBLES.
Masques: Richard Barri
La vidéo ici: Défilé FLYINGCLOUD - Tahiti Fashion Week 2018
Crédit photos: Christopher Liau.