FLYINGCLOUD est une marque polynésienne de maillots de bain, dont le siège social est situé à Tahiti.

Spécialisés dans les maillots de bains réversibles, sans coutures et particulièrement flatteurs au corps, les produits Flyingcloud s'adaptent à toutes les courbes.

Les hauts et les bas sont vendus séparément afin de permettre à chacune de choisir la taille la mieux adaptée, ou encore de dépareiller ses ensembles.   

NOTRE OBJECTIF 

L'objectif de la maison FLYINGCLOUD est de mettre en valeur la Femme, mais aussi de s'inscrire dans un commerce équitable avec un questionnement éthique constant.

Élégance, confort et responsabilité sont ainsi à l'origine du label. Une ligne de bijoux de mode FLYINGCLOUD est également disponible en boutique à Tahiti. 

NOTRE VISON

La maison FLYINGCLOUD souhaite partager et faire rayonner à travers le monde, la beauté, la singularité et l'authenticité de la Polynésie française, par le biais de ses imprimés et de ses supports de communication.

Le partenariat avec les personnalités dynamiques du pays est également un point important dans le développement de la marque.  

GÉNÈSE ET LANCEMENT 

En 2017 est créée la première collection de maillots de bain FLYINGCLOUD, à partir de thèmes artistiques typiquement polynésiens:

Les cocoteraies, la profusion fleurie, la jungle des vallées des îles hautes, et l'incontournable envoûtement du surf.

Le 16 juin 2017, la marque FLYINGCLOUD est lancée avec succès lors de l'événement Mode le plus prestigieux de Polynésie française, la TAHITI FASHION WEEK. L'année suivante un partenariat avec MISS TAHITI vit le jour.

Le maillot de bain FLYINGCLOUD est désormais un incontournable.  

 

MĀURUURU - MERCI
Nous vous remercions pour votre visite sur notre boutique en ligne. Bon shopping !